top of page

QUI SUIS-JE ?

Sandrine Buatois

Infirmière Diplômée d'Etat

Je suis infirmière de formation, et j'exerce ce métier avec passion depuis 2004. J'ai eu de nombreuses expériences en gériatrie, psychiatrie mais également dans le secteur du handicap et du social. Actuellement je travaille  à temps partiel auprès des personnes en situation de grande précarité et d'isolement sur l'Ardèche.

 

Relaxologue

J'ai fait ma formation de Relaxologue à l'INFIPP de Lyon il y a de nombreuses années, et j'ai eu la chance de pouvoir exercer la Relaxation Psycho-Musicale avec mes patients dans les établissements de soins où j'étais infirmière.

Je me suis vite aperçu des effets positifs de cette méthode sur leur santé mentale et physique. C'est pour cette raison que j'ai voulu en faire mon métier.

Dans le désir de répondre au mieux aux attentes de mes patients, j'ai par la suite été formée à la thérapie multi-sensorielle par l'organisme SOMOBA et aux massages sonores par l'organisme de formation Argan Ila

 

Sophrologue certifiée RNCP

Convaincue des bienfaits de la Sophrologie sur la santé mentale et physique, j'ai décidé de me former afin d'aider mes patients à trouver leur équilibre psycho-corporel.

Formée par l'IFS (Institut de Formation à la Sophrologie), je suis aujourd'hui certifiée et heureuse de pouvoir accompagner mes patients avec cette technique.

J'interviens à mon cabinet d'Espeluche (en accompagnement individuel), en institution (sophrologie de groupe) et au domicile des personnes âgées et/ou handicapées ne pouvant se déplacer.

  • Facebook
IMG_20211228_204932.jpg
IMG_20210902_113351.jpg
Plantes et poterie
bottom of page